Journée d’étude

Nous privatisons entièrement le site , château, parc et dépendances, pour la journée . Nos salons s’adaptent parfaitement à des ateliers de réflexion en table ronde pour 40 personnes maximum. Les dépendances peuvent accueillir le double de personnes assises. Allez dans la rubrique « Espaces et équipements » pour des photos des salons, caves et dépendances.

Nos cuisines d’époque et, si le temps le permet,, la terrasse du château se prêtent à des déjeuners ou collations rythmant votre journée.

Le parc et les bois, ainsi que les ruines du premier château sont idéals pour des activités de cohésion. Nous pouvons vous en proposer certaines. .

 

DSC_0429

Conventions

0281

La grande terrasse derrière le château donne sur la vaste pelouse, appelée tapis vert.  Elle est bordée de deux allées de jeunes tilleuls et de vieux buis sur une longueur de 150 mètres. Elle est prolongée par la pièce d’eau, fréquentée par les hérons et les canards, le pré des chevaux et les ruines de l’ancien château. Cet ensemble unique et authentique constitue une perspective de 800 mètres qui vous dépaysera totalement.
Dans ce cadre champêtre vous pourrez organiser des grands événements, comme des conventions d’entreprises, cocktails au pied du château sur la terrasse, exposition de vos nouveaux produits, baptême de l’air en hélicoptère, etc. Vous avez tout l’espace que vous voulez, deux hectares environ,  pour une journée festive avec vos collaborateurs, jusqu’à 400 personnes au moins.

Conférences

Les communs du XVII° siècle, anciennement les écuries du château, avec sa superbe charpente, et sa mezzanine, peuvent accueillir un public de 80 personnes assises et de 100 personnes debout. Vous pouvez y projeter vos supports visuels et y arranger un système son adéquat pour vos conférences, assemblées plénières, etc…. C’est aussi une solution de repli en cas de mauvais temps, pour vos activités extérieures.

A la pause , vous pourrez vous détendre dans le jardin de 1000 m2, au milieu des lavandes, des rosiers blancs, des verveines et des graminées, mettre des barnums, des tables et des chaises, à votre convenance. 

2

Soirée

Pour vos soirées de gala, cocktails, dîners assis, remises de médailles le château avec ses salons, sa salle à manger, ses caves voûtées et ses dépendances offrent un cadre privilégié pour des moments d’exception, comme un concert de musique de chambre avec des artistes de classe internationale ou un spectacle de drones lumineux .au-dessus du parc, dont la chorégraphie et les messages seront adaptés à votre événement.  

IMGP5627
IMGP5636

Espaces et équipements

Guiry dispose d’une multiplicité d’espaces pour accueillir toutes sortes d’événements :

Pour les découvrir en détails et en photos , cliquez ici  .

Nous mettons à votre disposition l’équipement nécessaire pour les journées de travail. Nous disposons également de mobilier .

Pour les découvrir en détails  , cliquez ici  .

 

Tarifs

Pour les journées d’études, le prix est de 110 € TTC par personne. Il comprend : la privatisation de tout le domaine du château de Guiry (château, dépendances, terrasse, parc, parking),les équipements listés sur la liste que vous trouverez dans la rubrique « Espaces et équipements », le petit déjeuner, les pauses,  

Il n’y a pas d’hébergement au château. Mais nous avons un partenariat avec un établissement situé à un quart d’heure de Guiry proposant plusieurs dizaines de chambres d’un bon niveau de confort.

Pour les autres événements d’entreprises (soirée, cocktails, conventions, dîners assis…) nous contacter. pour établir un devis. 

Les options: Si vous le souhaitez, en tant que propriétaires, nous vous ferons gracieusement une présentation du domaine et de la famille des Guiry qui l’occupe depuis un millénaire. De plus, nous pouvons vous proposer une liste d’activités  pour renforcer la cohésion du groupe, ainsi que de traiteurs avec lesquels nous avons l’habitude de travailler . 

Pour toutes informations ou prise de rendez-vous, , n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous et nous l’envoyer.  

Contact

Gabriel ou Roselyne de Montfort 06 09 90 51 50 ou 06 30 10 88 77